<link rel="stylesheet" href="//cdn.shopify.com/s/files/1/0732/0067/t/21/assets/theme.scss.css?4804529856546817979">

Conditions d'expédition

Taxes douanières

Si les Produits sont commandés et demandent à être expédiés en dehors de Hong Kong, des droits et taxes d'importation peuvent être facturés une fois que les marchandises atteignent leur destination. Nous ne sommes pas responsables de ces charges et nous ne nous engageons à faire aucun calcul ou estimation à cet égard. Ces frais doivent être payés par le destinataire du colis. Si vous achetez à l'échelle internationale, il est conseillé de contacter les autorités douanières locales pour plus de détails sur les coûts et les procédures. En tant qu’acheteur de la marchandise, vous serez également l'importateur officiel et en tant que tel vous devez vous assurer que votre achat est en pleine conformité avec les lois du pays dans lequel les marchandises sont importées. Soyez conscient que les Produits pourront être inspectés, à des fins douanières, lors de leur arrivée dans le pays d’importation. Nous ne pouvons garantir que l'emballage de vos marchandises sera exempt de tous signes d'altération.

Adresse de livraison erronée

Notez que nous ne sommes pas responsables de la non délivrance des Produits si l’adresse de livraison est erronée ou si nous ne disposons pas des informations nécessaires et correctes. Pour toutes commandes retraitées seront facturés des frais supplémentaires de  20.00 EUR pour un envoi standard ou 40.00 EUR pour un envoi express, en cas d'informations d'expédition incorrectes fournies ou bien ces frais seront déduits du remboursement en cas d'annulation de la commande.

Méthodes de livraison

Nous nous réservons le droit de changer de service d'expédition vers certaines destinations s’il s’avère être plus approprié, ainsi que de modifier la méthode d'expédition de celle indiquée sur votre commande si nous le jugeons nécessaire.

Temps de livraison

Les temps de livraison peuvent varier en fonction du lieu de destination, des conditions météorologiques, de l'inspection des douanes ... donc les délais de livraison mentionnés sont à titre indicatif. Il n'y a aucune garantie que les colis arriveront dans le délai défini.

Pays livrés

Algérie
Argentine
Australie
Autriche
Biélorussie
Belgique
Bolivie
Brésil
Brunei
Bulgarie
Canada
Chili
Chine
Colombie
Croatie
Chypre
République tchèque
Danemark
Égypte
Finlande
France
Polynésie française
Allemagne
Grèce
Guadeloupe
Hong Kong
Hongrie
Inde
Indonésie
Irlande
Israël
Italie
Japon
Koweït
Kenya
Liban
Luxembourg
Macao
Macédoine
Malaisie
Malte
Martinique
Mexique
Monaco
Maroc
Pays-Bas
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pérou
Philippines
Pologne
Portugal
Qatar
La Réunion
Roumanie
Russie
Arabie Saoudite
Sénégal
Serbie
Seychelles
Singapour
Slovaquie
Afrique du Sud
Corée du Sud
Espagne
Suède
Suisse
Taiwan
Thaïlande
Tunisie
Turquie
Ukraine
Emirats Arabes Unis
Royaume-Uni
États-Unis
Venezuela
Vietnam

 

 

FrançaisEspañolEnglish

Wacaco

My Account

Shipping Policy

Customs taxes

If Goods are being ordered from outside Hong Kong, import duties and taxes may be incurred once your Goods reach their destination. We are not responsible for such charges and We undertake to make no calculations or estimates in this regard. These charges must be paid by the recipient of the parcel. If you are buying internationally, you are advised to contact your local customs authorities for further details on costs and procedures. As the purchaser of the Goods, you will also be the importer of record and as such should ensure that your purchase is in full compliance with the laws of the country into which the Goods are being imported. Please be aware that Goods may be inspected on arrival at port for customs purposes and We cannot guarantee that the packaging of your Goods will be free of signs of tampering.

Wrong address

We will not be responsible for wrong shipping address if we do not have the correct information.

Shipping methods

We reserve the right to vary shipping methods to certain destinations should it be considered more appropriate and to alter the shipping method from that stated on your order should we deem it necessary.

Delivery time

The delivery time frames are for reference only. There is no guarantee that the parcel will arrive within the defined time. Transit times can vary based on the shipping location, weather condition, custom inspection...

Delivered Countries

Argentina
Australia
Austria
Belarus
Belgium
Brazil
Brunei
Bulgaria
Canada
Chile
China
Colombia
Croatia
Cyprus
Czech Republic
Denmark
Egypt
Finland
France
Germany
Greece
Hong Kong
Hungary
India
Indonesia
Ireland
Israel
Italy
Japan
Kuwait
Lebanon
Luxembourg
Macao
Malaysia
Malta
Mexico
Netherland
New Zealand
Norway
Peru
Philippines
Poland
Portugal
Qatar
Romania
Russia
Saudi Arabia
Singapore
Slovakia
South Africa
South Korea
Spain
Sweden
Switzerland
Taiwan
Thailand
Turkey
Ukraine
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
Venezuela
Vietnam

 

 

NEWSLETTER